Hôtel & Restaurant
Room reservation
Welcome on board!
Book directly on our website to take advantage of preferential rates!
Hotel open every day,
all year round
Immerse yourself in the warm, peaceful atmosphere of our softly-colored rooms, where a pleasant sea breeze blows in. Located in Courseulles-sur-Mer, in the Calvados region, our fully renovated hotel guarantees a relaxing stay in Normandy. Each room is equipped with a modern bathroom, comfortable furnishings and cosy beds for maximum comfort in all seasons.
Whether you’re looking for a romantic weekend away, a family vacation or a seaside getaway, our hotel restaurant in Courseulles-sur-Mer is the ideal address to recharge your batteries while discovering the wonders of Normandy.
- Renovated rooms
- Air conditioning
- Free Wifi
- Open all year round
- Step evening
- Continental breakfast
Informations
Arrival : From 5pm to 11pm (For late arrivals, please contact us after booking)
check-out : Before noon
Continental breakfast: 8.90 Euros (optional, payable on site)
Pets allowed: Supplement of 15 euros per night to be paid when booking
Rooms not accessible to people with reduced mobility (stairs)
Free public parking lot a few metres away
Our rooms

Eco single room
2 people | Room with two single beds and en-suite bathroom. From 50 euros per night.

Double room - Marina view
2 people | Room with double bed and en-suite bathroom. From 58 euros per night.

Quadruple room
4 people | Room with double bed, bunk bed and en-suite bathroom. From 77 euros per night.

Triple room - Marina view
3 people | Room with double bed, single bed and en-suite bathroom. From 72 euros per night.

Standard double room
2 people | Room with double bed and en-suite bathroom. From 54 euros per night.
Ils ont fait escale
chez nous !
Publié sur Google Joe La NappeTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Arrivé sur le tard à la fermeture mais accueilli comme des amis. Merci au tenancier, François pour son accueil chaleureux, distrayant et les bons conseils pour découvrir les lieux incontournables du coin. #normandieauthentiquePublié sur Google Laetitia AdelleTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Des cocktails extraordinaires avec un service très agréable...merci pour votre convivialité et votre qualité...un établissement très sympa qui accepte les animaux...j adore...on y est très bien accueillis....le repas est extraordinaire et les frites magnifiques ainsi que la salade....très important..cet établissement dispose d un acces handicapé....Le cadre est superbe et l on s y sent bien car les personnel est très accueillant....merci pour cet agréable moment....Publié sur Google StarlaTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Superbe Hôtel Restaurant ! Les gérants et les serveuses et serveurs sont très sympathiques et accueillants et se soucient de vous. L'établissement accueille les chiens, ce qui est un plus ! Il y a également un accès PMR ! Au vu du temps (vent avec risque de pluie), ils nous ont tout de suite proposé de nous installer à la terrasse couverte et protégé, pour que nous soyons plus à l'aise ! Nous avons pris 3 cocktails, et ils étaient délicieux ! Aussi bons que beaux ! La prise de commande était rapide tout comme le service. Nous avons goûté ensuite le Fish and Chips ainsi que la Bavette sauce camembert. Mais quel délice ! Le poisson est excellent, la panure croquante et fondante. La Bavette, cuissons parfaite et bien tendre. Le point commun de ces deux plats ? : Les frites qui sont excellentes ! Une qualité vraiment incroyable, jamais je n'ai mangé d'aussi bonnes frites ! Sans parler des desserts qui sont la cerise sur le gâteau ! Tiramisu, Cocktail de fruit et Mousse au chocolat avec éclat Meringue. L'établissement est vraiment atypique et très beau. Il est très bien placé au niveau du port. Les toilettes sont très propres tout comme l'établissement. Vraiment rien à redire, c'était une très belle expérience ! Je vous le recommande 😆 Vous serez régalés et repartirez rassasié avec le sourire 😆Publié sur Google Lorelaï (Lorelaï)Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. INCONTOURNABLE! Les moules étaient fantastiques, le service au top! Merci Gui Gui! La chartreuse.Publié sur Google Mathieu LTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Restaurant très agréable, malgré les travaux du port. Très bon accueil et bon produits.Publié sur Google Edgar BourreeTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Le calva comme ça 👍 La ciboulette est fraîche ça en donne l’eau à la bouche 🫦 Le calva est top 👍👍 Les moules été bonne et en quantité généreuse . Le calva il est bon 👍👍👍 Serveur drôle et accueillant il nous offre même le calva . Et franchement il est correct 👍👍👍👍 Vous l’avez compris cette est extraordinaire . Le calva il tabasse 👍👍🥃Publié sur Google Steven ReekieTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Spent 4 nights in lovely Courselles-sur-Mer over Easter & popped in for drinks a couple of times at Au P’tit Mousse. The staff were very friendly & the Manager, Francois, is very cool & loves his reggae🇯🇲🕺🏻🤩 Would love to visit again.Publié sur Google Raymonde WeilTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Très bon ! Restaurant au top nous avons très bien mangé je le recommandePublié sur Google SaTTFRKSSS RTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Très bon pti resto, nous avons été très bien accueillis ce midi par le serveur et nous y avons très bien mangé, en terrasse! Un régal !